06/12/2007 09:08

Audiences seconde partie de soirée (Médiamétrie)

AUDIENCES SECONDE PARTIE DE SOIREE

Mercredi 5 décembre 2007

Analyse Rodolphe de Laboulaye

France 2 23h05 Ca se discute

Quand ce n’est pas Karine Lemarchand qui fait des sujets sexe, c’est Jean Luc Delarue qui prends le relai avec cette émission consacrée aux fantasmes…Un ca se discute interdit au moins de 12 ans…Sans surprise ça fonctionne…1 473 000 téléspectateurs et 26,3% de PDM…


Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Alrunnae
6/décembre/2007 - 13h53

Ca se discute Nouvelle version
Hier, j'ai regardé les premières minutes. Disons qu'en général, j'adore cette émission, enfin j'adorais.

J.L Delarue a adopté une nouvelle façon de présenter, c'est racoleur à souhait. Ca fait vraiment talk show, et ça ne lui va aps du tout. Il a un faux ton de mec super à l'aise et super ouvert qui ne lui va pas du tout.

Du cul et encore du cul pour changer, super quoi. Ca fait deux émissions déjà que je ne reste que cinq minutes, et mon choix est fait : ça se discute, c'est définitivement fini pour moi :D

Portrait de morbak
6/décembre/2007 - 12h57

du cul aussi dans furax !!
Enfin une bouffée d'oxygène dans cette presse morose ! Alors que les grands groupes de presse monopolisent les kiosques à journaux, une bande de petits voyous sans morale ni scupule ont décidé de sortir un journal dont l'espérance de vie tient sur un fil, mais ils s'en branlent ! Furax, le nom du canard, n'a pour but que de vous faire rigoler avec des sujets idiots. Ils se revendiquent héritiers du Professeur Choron, même s'ils avouent avoir beaucoup moins de talent. La seule chose qui les pardonne c'est de tout faire avec les moyens du bord et avec un minimum d'argent. Une équipe restreinte qui trouve son inspiration dans les brumes de soirées alcoolisées. Leur slogan est : quelques grammes de finesse dans une presse de merde. Souhaitons leur longue vie et achetons leur mensuel. Il a le mérite d'être le plus rigolo et le moins chiant de tous les torchons qui innondent les rayons des relay H de nos gares !!
En kiosque à partir du 15 décembre 2007

Portrait de exposed
6/décembre/2007 - 12h13

lady maurigane
c'etait ma preferai lol je crois l'avoir vu chez cauet d'ailleurs avec un soumis

Portrait de slim5252
6/décembre/2007 - 11h58

media metrie
pourkoi les audiences des telespecteurs du satellite ne sont pas prie en compte surtout en algerie 99.99 % des foyer en algerie sont connecte sur les chaines francaise a bientot sur direct 8 tous les soir a 19 heures merci a l equipe de jmm slim de barika en algerie

Portrait de barquette
6/décembre/2007 - 10h05

pas regardé
et pourtant j'aurais aimé. J'ai allumé ma télé à 23 h, et la johnny, j'ai donc éteint. J'ai rallumé à 23 h 15 et la, la pub. Je me suis dit la c'est trop, j'ai éteind ma télé et j'ai donc dormi.
QU IL RESPECTE LES HORAIRES.......

Portrait de renard1984
6/décembre/2007 - 09h59

EMISSION BIDONNEE
Après une recherche sur google, les invités de delarue de ce soir etait tous des acteurs porno (je parle de ceux qui ne sont pas masqué).

Clara nylon est une actrice "amatrice" assez active avec plein de blog a son actif, et la petite jeune de 20 ans qui fait sa timide, elle s'apelle charlotte de castille, je vous laisse chercher sur google sa filmographie adulte, elle n'a rien d'une amatrice qui fait ca sur un coup de tete, ca se trouve ce n'etait meme pas son mec.

Portrait de jch75
6/décembre/2007 - 09h48

jolie l'infirmière
vraiment hot hier soir avec l'infirmière, il me semble qu'elle s'appelait Oxcana. Un bon moment.

Portrait de Benja
6/décembre/2007 - 09h46

et
en direct son émission en plus!!!!
waouh

Les plus vus