09/12/2007 17:46

Sony va vendre des programmes télés sur les voitures

Sony a indiqué qu'il prévoyait de vendre via internet aux utilisateurs de la PlayStation 3 des programmes télévisés sur l'automobile tels que la série de la BBC "Top Gear", renforçant ainsi le positionnement de sa console comme une plate-forme d'accès au web.

L'unité de jeux de Sony va inclure dans son nouveau jeu "Gran Turismo 5 Prologue", qui sera commercialisé à partir du 13 décembre au Japon, une fonction permettant de télécharger des documentaires, des résumés de courses ainsi que d'autres programmes sur le monde automobile.

Revue de presse / Source: AFP

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Gemini
9/décembre/2007 - 19h16

RE: miky59221
Et bien tu ne joues pas^^ En tout cas je l'ai et c'est vraiment excellent. Les graphismes sont superbes, J'ai essayé la demo de Gran turismo c'est quelque chose. Puis bon 400€, c'est 60€ de moins qu'un PS2 à l'epoque. Par contre oui le prix des jeux c'est abusé, mais de nos jour, faire un 'bon' jeu ça coute cher, ce n'est plus les quelques kilo-octets d'il y a 20 ans. La Wii est chere aussi pour ce qu'elle propose (une game-cube avec une nouvelle manette...). Surtout que pour le prix de la PS3, on a un excellent lecteur blu-ray, le net etc...

Les plus vus