29/11/2007 09:01

Polémique: CNN a-t-elle lancé un appel au meurtre ?

Le président vénézuélien Hugo Chavez a accusé mercredi CNN d'avoir lancé un "appel" au meurtre contre lui, alors que la chaîne d'information américaine invoque une erreur technique.

M. Chavez s'étonne d'un reportage de la chaîne sur la crise diplomatique entre le Venezuela et la Colombie, où les images des deux dirigeants sont accompagnées d'un bandeau portant l'inscription "qui l'a tué ?".

Un des responsables de CNN a affirmé que le bandeau concernait en fait la mort d'un joueur de football américain et s'était glissé par erreur dans le reportage.

"Le bandeau ne faisait allusion à aucun des deux présidents", a précisé dans un communiqué Christopher Crommett, vice-président des programmes en espagnol de la chaîne qui "déplore cette erreur".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Audrey Cosmo
29/novembre/2007 - 17h59

Monsieur le président
vous ne chavez donc pas faire la part des choses?

Portrait de sans
29/novembre/2007 - 10h57

?
chavez indefendable!

Portrait de tgam zboulat
29/novembre/2007 - 10h20

...
Soutien à Hugo contre toutes ces manipulations et ces déformations qui préparent encore et toujours à de nouveaux morts innocents

Portrait de cil_20
29/novembre/2007 - 09h17

NON...
...cnn n'a pas lancé un appel au meurtre, chavez s'oppose toujours en victime: c'est sa maniere d'exister, comme Le Pen en son temps...

Les plus vus