27/11/2007 06:38

Lagardère Active lance un nouveau magazine people en Russie

Le groupe français Lagardère Active annonce dimanche le lancement en Russie d'un nouveau magazine "féminin people", StarHit, en partenariat avec Hachette Filipacchi Shkulev (HFS).

Le magazine StarHit se positionne comme "un hebdomadaire féminin people de 100 pages", indique Lagardère Active dans un communiqué. Son rédacteur en chef est le présentateur de télévision Andrey Malakhov.

(Source: AFP)

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de speedway
28/novembre/2007 - 16h12

RUSSIE = dictature
La Russie c'est UNE dictature....regardez un peu comment l'opposition est muselée et insultée par ce dictateur de POUTINE une semaine avant les élection!!! Imaginer qu'une semaine avant les élection municipale en France la police suite une manifestation arrête Hollande et le coffre en prison ?
c'est immonde et comme d'habitude la "grande" europe ne dit rien et ne sert a rien....

Portrait de Mirsky
26/novembre/2007 - 19h57

du people pour cacher la repression
on y parlera des journalistes assassinés ou internés en HP? des opposants mis en garde à vue? des manifs interdites? ... non? dommage :/

Portrait de levna et szlavik
26/novembre/2007 - 19h28

y aurait-il moyen...
de faire passer un autre message que celui de Poutine dans ce magazine, de manière détournée (des jeux, des photos, des phrases codées...) ? parce que ça va très mal, en Russie. Et comme Poutine muselle tout, quel moyen ont les Russes de s'informer correctement ?

Portrait de Andalouse
26/novembre/2007 - 18h52

Ouf ...
... c'est en Russie. Je dis ça parce qu'en France je commence à être "gavée".

Les plus vus