23/11/2007 17:01

Chirac sur TF1: explications sur les problèmes techniques

Suite à l’annonce de sa mise en examen, Jacques Chirac a accepté de répondre aux questions de TF1, ce jeudi soir, durant le journal de 20h.


Cet entretien, vous l’aurez remarqué, n’était pas d’une qualité extrême, surtout au niveau sonore.

Robert Namias, le directeur de l’information de TF1, a indiqué ce matin en exclusivité sur Europe 1 que ce problème de son s’expliquait par diverses raisons.

Tout d’abord, Jacques Chirac n’ayant pas souhaité porter un micro-cravate, le preneur de son a du avoir recours à une perche, d’une qualité sonore moins bonne…

 

De plus, la salle dans laquelle a été tournée cette interview était très grande et raisonnait beaucoup ! Pour Robert Namias, "c’est un enchaînement de circonstances".

 

"La qualité n’a pas été digne d’une chaîne comme TF1, et nous nous en excusons. Il est certain que nous n’avons pas été les meilleurs dans ces conditions ! ".


Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de 5ocC Marcel
24/novembre/2007 - 03h02

Ch'tite question
Mais où est bernadette ???

Sinon c'est quoi le problème soulevé dans ce sujet ?
Comprend pas tout moi desfois ...

Portrait de marie_chantal
23/novembre/2007 - 19h59

un peu de respect pour certains
à lire certains posts que je sache M. CHIRAC n'est tout de meme pas le dernier des abrutis ...

Je trouve plutot lamentable de parler de la qualité sonore et d'occulter la vraie raison qui l'amène à s'expliquer.

Les faits qui lui sont reprochés remontent à une époque révolue .... voire prescrite.

Quel est vraiment l'intéret, à quoi sert toute cette agitation ?

Portrait de evlyn2b
23/novembre/2007 - 17h34

Ben voyons,
lui aussi il est innocent ! ils le sont tous ! Et pourtant, il est mis en examen... pour rien. Que des gens le plaignent, alors là c'est le bouquet !
Le son était suffisant pour ce qu'il dit d'ntéressant.

Portrait de liberte67
23/novembre/2007 - 17h07

pathétique
réglement de compte sarko -chirac..àchoisir chirac était moins pire...c'est vrai quoi avec sarko on serait en irack...aux cotés des G.I

Portrait de PETALE90
23/novembre/2007 - 15h21

il y a de quoi rigoler
de tout ça, parce qu'il aurait donné un travail a quelques personnes, tu parles, cela se passe partout, dès que quelqu'un a un poste, bien sur que l'on rend service à des amis, dès que l'on peut, mais quel manque de dicernenment, car attaquer ainsi un ancien président ,qui quoiqu'on en dise était trés apprécié diplomatiquement dans beaucoup de pays, qui a apporté la parole de la FRANCE,c'est ainsi rabaisser la fonction, en Amérique ils sont moins bêtes, il n'ont pas jugé, ni Nixon, ni l'agité sexuel, pour le fait que cela aurait porté tord à la fontion présidentielle.d'accord s'il avait mis de l'argent dans sa poche, mais cela n'a pas l'air d'être le cas, et quitte à me répéter, que penser de MITTERAND, qui avait sa 2eme famille pour qui nous avons largement payé, il semble que tout le monde ai oublié ce passage de cet ancien président, et pourtant cela était autrement plus grave. en fait à chacun son point de vue.

Portrait de SEBCANTAL
23/novembre/2007 - 14h13

LAISSEZ LE TRANQUILLE
JE TROUVE HONTEUX QU'ON S'EN PRENNE AU PRESIDENT. JACQUES CHIRAC A FAIT HONNEUR A LA FRANCE ET AUJOURD'HUI ON CHERCHE A LE SALIR. C'EST INADMISSIBLE, JE SOUTIENS JACQUES CHIRAC. QU'IL SE DEFENDE ET MONTRE QU'IL EST INNOCENT. TENEZ BON MR LE PRESIDENT.

Portrait de bluesman
23/novembre/2007 - 12h32

orthographe
résonnait et non raisonnait !!!!!

Portrait de peopleHenry
23/novembre/2007 - 12h10

Avertissement à $arko et sa clique
le LION n'est pas encore mort !

Faites gaffe à son coup de patte car ses griffes sont toujours très aiguisées !!!

Les plus vus