21/11/2007 04:44

M6 achète deux séries pour son access prime-time

La semaine dernière, nous vous informions que M6 venait d’acheter 80 épisodes, de 20 minutes chacun, d’une nouvelle série destinée à sa case en access prime-time dont la diffusion serait prévue pour septembre 2008…

Intitulée « Paris 16 », cette série est basée sur le concept suivant, que décrivent nos confrères : "après la mort de sa mère, une jeune provinciale, Lorene va emménager dans le 16ème arrondissement de Paris (ndlr : le secteur le plus riche de la capitale française) dans une famille d’accueil, les Cipriani. Son arrivée à Paris n’est pas anodin, puisque Lorene cherche à retrouver son père qu’elle n’a jamais connu et qui est censé vivre dans la plus grande ville de France. Elle va alors devoir apprendre à gérer sa nouvelle vie dans sa « nouvelle famille » chez qui l’argent n’est jamais un problème et créer des relations avec les trois fils du ménage : Ethan (Pierre Bégué), David et Enzo."

 

Le site Internet de Télé 2 Semaines annonce également cette semaine l’achat d’une autre série intitulée "A nous Paris", qui fera l’objet de 80 épisodes de 22 minutes chacun. Elle met en scène « une bande d'Européens, trois garçons, trois filles, colocataires à la vie mouvementée, "cousins" de la joyeuse bande de "L'auberge espagnole". »

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de gregk
20/novembre/2007 - 18h50

Pourquoi une telle hostilité?
A ceux qui parlent de déjà vu : attendez pour voir!!

Hors "Plus belle la vie", la fiction française en format 22' est quasiment inexistante à ma connaissance. Je dis chapeau à M6 qui donne une chance à des créations nouvelles autres qu'américaines.

Certes les producteurs doivent faire preuve d'originalité, mais prendre des libertés n'est pas une chose facile à faire étant donné l'apparente hostilité des téléspectateurs envers les choses qui viennent de leur pays!

Portrait de nico68770
20/novembre/2007 - 17h21

pfff !!
Quel merde ! il en fond de trop ! Trop de série c'est trop !

Les plus vus