mauvais casting : vendetta tourne en boucle et n'interresse personne , les autres pas vraiment jolies à regarder , les fainéants et les cheappendles bof !
Une chose est sure, qu'est-ce que vous croyez....TF1 a mis Vendetta dans la ferme pour foutre le b****** d'ailleurs ils ont dû dire a celui-ci "vas-y ne craint rien, mets-les hors d'eux" et c'est ce qu'il fait trop content d'ailleurs....avouez s'il n'était pas là l émission serait très triste, personne ne regarderait mais j'avoue que moi je lui aurais déjà donné une paire de claques avec un plaisir évident
TF1 peut vraiment remercier Mickael Vendetta. Sans lui le spectacle ne serais pas au rendez vous. De toute façon si Vendetta sort vous verrez que l'intérêt déjà quasiment inexistant sera encore plus moindre.
didierlembrouille a écrit : " Enfin pendant que le vrai vendetta vide la mare, le vendetta du paf lui prend sa Bentley et va diner au Fouquets. "
certes, mais devant sa propre glace... s'il est vraiment "humain" il decrait se poser de sérieuses questions quant à sa crédibilité et son "plan de carrière trash attitude" .........
lara is back a écrit : " Ils lui ont coupé le micro Belle preuve de courage de la part de Benji, s'attaquer à un mec qui pourrait être son fils caché et ne pas lui permettre un droit de réponse
Bravo Benji, déjà que tu passais pour un clown passe-assiettes maintenant t'as l'air d'un has been digne d'aller à la Ferme en tant que candidat fouteur de m "
Ah, je savais pas que le micro était coupé ... ceci explique cela
lara is back a écrit : " Ils lui ont coupé le micro Belle preuve de courage de la part de Benji, s'attaquer à un mec qui pourrait être son fils caché et ne pas lui permettre un droit de réponse
Bravo Benji, déjà que tu passais pour un clown passe-assiettes maintenant t'as l'air d'un has been digne d'aller à la Ferme en tant que candidat fouteur de m "
Icemike a écrit : " moi j'ai surtout vu qu'il avait pas ouvert sa bouche cette fois ci, d'habitude il se gêne pas pour couper la parole et hurler ... là il a rien dit, donc, "pas de droit de réponse" , faut pas déconner, on va pas attendre 4 heures qu'il se décide ... "
Ils lui ont coupé le micro Belle preuve de courage de la part de Benji, s'attaquer à un mec qui pourrait être son fils caché et ne pas lui permettre un droit de réponse
Bravo Benji, déjà que tu passais pour un clown passe-assiettes maintenant t'as l'air d'un has been digne d'aller à la Ferme en tant que candidat fouteur de m
Otrolan a écrit : " Non, Vendetta manque peut être de respect envers les femmes mais si c'est le cas TF1 ne montre pas ces images. Et Adeline a dit "ça vous ferait plaisir qu'on parle mal à votre femme, à votre mère ou à votre fille ? ". "
Adeline raconte n'importe quoi. Elle a raconté avoir été poussée et s'est déjà plaint auparavant qu'il l'avait touché. Regardez les premières images de la ferme lors de la première incartade elle va vers lui l'attrape et tente de le pousser sur le coté...qui commence par toucher qui???
stephane597 a écrit : " et mickael n a pad eu le droit a la réplique encers benjamin;c est pas juste. la suite peur étre ce soir.. "
moi j'ai surtout vu qu'il avait pas ouvert sa bouche cette fois ci, d'habitude il se gêne pas pour couper la parole et hurler ... là il a rien dit, donc, "pas de droit de réponse" , faut pas déconner, on va pas attendre 4 heures qu'il se décide ...
amicalement votre a écrit : " ca vous plairait en tant que pere de famille...de vous gfaire insulter (has been..)...devant votre famille et c'est là qu'il est intervenu "
Non, Vendetta manque peut être de respect envers les femmes mais si c'est le cas TF1 ne montre pas ces images. Et Adeline a dit "ça vous ferait plaisir qu'on parle mal à votre femme, à votre mère ou à votre fille ? ".
oui c biensur grace a vendetta que l'emision marche sinon sa serait la petite maison dans la prairie! tout sa c une mise en scene ! il n'a rien fait juste dire la veriter(mé pas pour tout le monde) et il le nomine en voulent que il y ait toute la france qui regarde et il le font rester
il y a des tensions depuis le debut de ce jeu le casting est fait ainsi pas vraiment de chef contrairement a olmetta dans la premiere ferme qui calmé tout le monde des petits avec des gros ego ça donne ça de plus adeline a dit a benji ca vous plairait en tant que pere de famille...de vous gfaire insulter (has been..)...devant votre famille et c'est là qu'il est intervenu
Il y a un truc qui me trouble dans cette "Ferme Célébrités". C'est à propos des plaintes d'Adelines au sujet de Vendetta. Soit, elle a raison, Mickael est violent avec les autres candidats, particulièrement les femmes, et dans ce cas TF1 sur-protège son poulain. Soit, elle exagère pour rester dans la lumière et pour que Vendetta parte au plus vite.
Je sens que Vendetta sera le seul nominé vendredi et qu'il sera sauvé avec un très large majorité.